AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Fool's Gold + Emilia & Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Fool's Gold + Emilia & Ashton   Mer 31 Déc - 4:22

i'm like a boat on the water...

What would the child you once were think of the adult you have become ?

Les semelles de tes Nike s’aventurent sur le trottoir congelé du Kensington Gardens. Le cappuccino que tu porte à l’instant entre tes mains, réussis –seulement de moitié- à te réchauffer.  Une main enfoncé dans la poche de ton manteau, tu essais avec peine de te frayer un chemin entre les gens se trouvant dans ton passage. Qu’il y ait une foule à cette heure matinal ce n’est que peu surprenant, en tout cas pour toi. Le temps des fêtes, moments de réjouissance pour la plupart des gens, tu n’es pas l’exception  à la règle, bien que cette année t’aimerais oublier tout ce qui s’en relit.  Tu as bien peur que ce ne soit pas possible, c’est ce qui te rend furieux. Depuis le décès de Keygan, une part de toi c’est refermé, comme si son âme était reliée à la tienne et que sans elle tu n’es plus Ashton. Keygan c’était ton jumeau, le plus petit, mais le plus intelligent selon-lui. Quand tu y repenses, cela te fait rire…

Tes pieds vagabondant dans l’herbe recouverte de son manteau blanc, tu te diriges vers le banc le plus proche. Le bout de ton nez se retrouve complètement gelé et tes pommettes deviennent tranquillement rouge, décidément le froid c’est viré contre toi. En t'assoyant, un frisson viens te traversé l'échine. En sortant du lit ce matin, tu n'as placé qu'un vieux jeans troué traînant dans le fond de ton dressing depuis un bon moment déjà. Une mauvaise idée certes, bien qu'il soit confortable, tu ne sais pas ce qui t'ai passé par la tête et tu le regrette amèrement. Un pantalon plus chaud, qui ne permettrait pas au vent glacé d'entrer à l'intérieur t'aurais convenue amplement, sa t'apprendras à faire comme bon te semble sans même y réfléchir. Tu porte le gobelet chaud à tes lèvres et tu en bois une gorgé, te brûlant par la même occasion la langue, mais t’en portes peu attention, la seul chose que tu désire c’est qu’il te réchauffe et rien d’autre. Pourquoi restes-tu à l’extérieur s’il y fait un froid de canard alors? Pour la simple raison que ton colocataire à décidé de ramener une fille et tout le monde sais ce qui se passe quand un mec ramène une meuf au beau milieu de la nuit. Tu la retrouvé, en train de squatter ton salon ce matin, situation qui aurait pus être évité si, quand tu en n’avais la chance, tu l’aurais foutu dehors, mais trop tard te voilà maintenant à l’extérieur te gelant le cul.

Tu ne peux pas rester assis sur se banc qui te semble de plus en plus inconfortable, tu prends donc l’initiative de te lever et marcher. Pour aller ou, tu l’ignores, mais tout te paraît mieux que de rester assis sur ce banc glaciale. Quelque chose te heurtes, tu prends un moment à comprendre ce que c’est, puis tu aperçois cette petite frimousse. « Petite, fait attention j’ai failli t’écraser. » Finalement tu te rends compte que c’est toi qui aurais dus faire attention, à voir son visage elle semble confuse et un tout petit peu bouleversée. Maman à dut lui apprendre qu’il ne faut pas parler aux inconnus.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 25/12/2014
Mots débités : 26

MessageSujet: Re: Fool's Gold + Emilia & Ashton   Mer 31 Déc - 8:12

Fool's Gold.

The West End; Hyde Park

Aujourd'hui était un jour nouveau dans ma simple vie d'étudiante et de jeune mère célibataire. Comme chaque matin, je me levais tôt pour pouvoir préparer le petit déjeuner d'Amélia pendant qu'elle dormait, afin qu'elle puisse le prendre en se levant, et quand celui-ci fut fini de préparer, je me rendis dans la chambre de ma fille pour la réveiller tout en douceur en lui expliquant qu'il était temps de se lever car nous allions nous rendre au parc se matin.

Toute contente, la petite fille sortit très rapidement de son lit, se rendant dans la cuisine afin de prendre son petit déjeuner que je venais de lui préparer, m'asseyant en face d'elle à la table, une tasse de café entre les mains pour bien me réveiller.

Suite à cela, nous nous rendirent dans la chambre de la petite demoiselle afin de lui choisir des vêtements pour la journée afin de pouvoir sortir, puis je me rendis à mon tour dans ma chambre, ouvrant mon placard pour trouver quelque chose de bien à me mettre. Je finis par me décider et je pris un haut assez simple blanc, avec une veste noire par dessus, un slim et des bottines, m'habillant ensuite puis rejoignant Amélia qui s'était elle aussi habillée.

Prenant mes clés et mon portable, nous sortions et je refermais derrière moi, puis nous nous rendions au parc. Sur le chemin, je parlais avec Amélia de tout et de rien, du temps qu'il faisait, de ce que nous avions prévu de faire et de beaucoup d'autres choses.

Une fois arrivées au parc, je souris à Amélia en lui disant d'aller jouer dans l'espace de jeu pour enfant pendant que j'allais m'asseoir sur un banc, mais à peine quelque minutes après m'être assise, je vis ma fille venir vers moi pour me demander d'aller jouer avec elle, ce que je ne pus lui refuser, et donc, je me joignis à elle pour lui faire plaisir, voyant par la même occasion qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde dans le parc.

Ma petite princesse me demanda d'essayer de la rattraper, se mettant à courir, je ne pus refuser de jouer avec elle et je me mis à courir de façon à la rattraper assez rapidement, mais avant que je ne puisse la rejoindre, elle avait faillit rentrer dans un homme en train de marcher dans le parc.

En arrivant près d'eux, j'entendis le jeune homme qui devait à peu prêt être dans mes âges dire à Amélia qu'elle devrait faire attention car il avait faillit l'écraser.  Il devait sûrement être surprit de la trouver au milieu de son chemin comme cela, ce qui est compréhensible. Je les rejoignis ensuite.

« Bonjour, désolé du dérangement. »

Je regardais Amélia et lui demandais gentillement de s'excuser auprès du jeune homme pour avoir faillit lui rentrer dedans, ce qu'elle fit immédiatement, toute souriante, en regardant l'homme devant elle. Je repris ensuite afin de faire les présentations d'expliquer la raison de ma présence ici avec cette petite fille.

« Je crois qu'il faut que je fasse les présentations … Je m'appelle Emilia Marquès, et je te présente Amélia, ma fille. »

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas

Fool's Gold + Emilia & Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1