AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(libre) corrections de copies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: (libre) corrections de copies   Mar 30 Déc - 13:46

Un tas de copies sous ton nez et un stylo rouge dans l'une de tes mains, t'avais décidé de corriger le dernier contrôle que tu avais fais passer à tes élèves. La plupart avait compris ce que tu avais voulu leur enseigner, mais tu remarquais souvent que la plupart étaient là simplement pour faire acte de présence et ça te désespérait. de temps en temps, un soupir s'élevait dans la salle vide et ton regard parcourais ensuite l'endroit, comme si tu espérais trouver une solution pour corriger tout ça rapidement. Pourtant, vu la pile qui se trouvait devant toi, tu te doutais bien que tu allais passer la soirée à cette table et que tu devrais te faire livrer un repas pour ne pas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Re: (libre) corrections de copies   Mer 31 Déc - 14:09

Je ne savais pas quoi faire de ma soirée. Je trainais donc dans les couloirs pour voir si quelqu'un aurait quelque chose à faire... Je passais devant la salle des professeurs et je voyais notre professeur de Séduction ! Je la voyais à son bureau avec un gros tas de copies ! Je pense qu'elles sont à corriger !
Je tape alors à la porte et entre ! Avec mon grand sourire ! Car en plus de ça, c'est ma matière préférée et notre professeur est juste magnifique à mes yeux ! Je vais alors vers elle et dis
"Vous voulez un peu d'aide Madame ?" Elle n'avait peut-être que 1 an de plus que moi mais je l’appelai Madame comme il se doit d'avoir du respect pour les professeurs ! Puis je repris "Je ne sais pas quoi faire de moi temps à l'heure qu'il est ! Donc si vous avez besoin d'une aide particulière... Je me ferais un plaisir de vous accompagner !" Dis-je avec un grand sourire !
CHEATING HEART

MessageSujet: Re: (libre) corrections de copies   Mer 31 Déc - 14:18

En voyant toutes les copies qui se trouvaient devant ton nez, tu avais juste envie de baisser les bras et de pleurer un bon coup. Pourtant, c’était toi qui avait voulu donner ce contrôle à tes élèves et surtout en devenant professeur, tu savais à quoi t’attendre. Un long soupir s’échappa d’entre tes lèvres et au moment où tu te passais les mains dans ta chevelure détachée, tu entendis quelqu’un toquer à la porte de la salle. Qui pouvait être encore dans l’établissement, à par toi bien entendu et peut-être le concierge, à cette heure si tardive ? Il ne te fallut que quelques secondes de patience pour voir apparaître le visage souriant d’une de tes élèves et à ton tour tu lui souris. En cours, elle était active et en même temps discrète, tout ce qu’il fallait pour réussir brillement les études. « Cela aurait été avec plaisir, mais les élèves n’ont pas le droit de corriger les copies. » Cela était normal d’un côté mais tu devais avouer qu’un peu d’aide n’aurait pas été de refus, surtout qu’il t’en restait pas mal à corriger. Tu l’écoutais avec un doux sourire sur les lèvres et reposas en même temps ton stylo sur la table. Une petite pause n’était pas de refus et en compagnie d’une élève si brillante encore moins. « Et bien tu pourrais m’aider à… Dévorer la pizza que je comptais commander. Cela te tente ? » En même temps, ton ventre fit un bruit horrible, ce qui te fit éclater de rire. Apparemment tu n’avais pas mangé depuis plusieurs heures et ton estomac était entrain de te le faire remarquer en faisant tout le bruit qu’il pouvait. « Tu as une pizza préférée ou on prend au hasard en espérant qu’elle soit mangeable ? »

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
POPULAR

MessageSujet: Re: (libre) corrections de copies   Mer 31 Déc - 14:33

Elle me fit un sourire et me dit qu'il était impossible pour une élève de corriger des copies... Ce qui, je dois dire, était très normal ! Sinon à quoi bon être professeurs ou élèves si tout le monde peut corriger les copies des contrôles ! Sur le coup, je l'avoue, j'avais peut-être été un peu prétentieuse ! Je suis en 3éme et dernière année pour avoir le Master de Séduction et mon plus grand rêve serait d'enseigner aussi ou aider dans les grandes écoles comme celle où je suis pour ces cours... Les gens pensent que c'est tout simple comme matière ! Mais il s'avère qu'elle est loin de l'être... ! Oh ! Une pizza avec vous ! Oui je veux bien mais je vous laisse choisir Dans ce cas ! Je la regardais et je lui rendis son sourire ! Je lui ai demandé de choisir car ce n'était pas dans mes intentions de m'imposer... Je voulais juste me rendre utile... Même si le fait de trainer dans les couloirs à cette heure n'est pas normal ! Je ne sais même pas si ceci est mentionné dans le règlement... A voir ! Ca reste une bonne question !
CHEATING HEART

MessageSujet: Re: (libre) corrections de copies   Mer 31 Déc - 14:42

T’avais quand même était contente de voir qu’une de tes élèves étaient prête à t’aider pour ton bien être, enfin c’était peut-être pour le sien et avoir une bonne note. Mais connaissant la demoiselle, t’étais certaine qu’elle voulait juste rendre service et rien d’autre. Des élèves comme Jessica, il en faudrait plus dans l’école, mais ça t’allais le garder pour toi, parce qu’au fond, tu les aimais tous ces petits garnements. C’était donc pour ça que tu avais proposé à ton élève de dernière année si elle avait envie de partager un bout de pizza en ta compagnie. Cela pouvait sûrement passer pour du favoritisme, mais ce n’était pas le cas. Tu avais juste envie de décompresser un moment et vu qu’elle était là, autant en profiter pour mieux la connaître. « Hum d’accord, je vais essayer de trouver quelque chose de bon alors. » Tu sortis ton portable de ta poche et te connecta directement à une pizzeria pour commander la première qui passait sous ton doigt. A première vu elle avait l’air mangeable, c’était donc le principale. Une fois la commande passée, tu reposas ton regard sur Jessica et avec un doux sourire, tu lui montras le canapé qui se trouvait non loin de vous. C’était toujours plus confortable pour discuter et manger une pizza. « Alors, comment se fait-il que tu étais toujours dans les couloirs ? »

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
POPULAR

MessageSujet: Re: (libre) corrections de copies   Jeu 1 Jan - 21:32

Nous allons nous assoir sur le canapé... Il était très agréable et elle me posa une question qui me mise un peu mal alaise mais j'allais tout de même lui répondre franchement car elle est ma professeur préférée et je savais que je pouvais lui faire confiance... "Et bien, pour être franche, je ne savais pas quoi faire ce soir et je me suis dit qu'il y avait peut-être des personnes qui, comme moi, s'ennuyaient... Ou peut-être que je pouvais aider ! A qui ? Je ne savais pas mais bon... Comme vous le savez j'aime donner mon aide ! Même sous cette apparence un peu clinquante que je donne asser souvent de moi... !" Je la regarde avec un sourire de coin et baissant les yeux... Choses qui ne m'arrivait pas très souvent... Mais bon ! Parfois c'est comme ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) corrections de copies   

(libre) corrections de copies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1