AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(libre) à la recherche d'un passe-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: (libre) à la recherche d'un passe-temps   Mar 30 Déc - 13:03

Les cours étaient terminés depuis plusieurs heures et pourtant tu n'avais pas envie de retourner te reposer dans ton appartement, du moins pas toute seule. Les mains dans les poches, tu te promenais donc au hasard dans les couloirs qui se vidaient gentiment, tout en saluant de temps en temps un collègue ou un élève que tu dépassais, sans jamais t'arrêter pour échanger deux mots. En dehors des leçons que tu donnais à tes élèves, tu n'étais pas vraiment bavarde et ça t'arrangeais bien, parce que comme cela tu te donnais un air plutôt mystérieux, ce qui attirait la gente masculine pour ton plus grand plaisir. Sans vraiment t'en rendre compte, tes pas te conduire à l'étage qui normalement était réservés aux étudiants et plus précisément dans leur salle de repos. Lentement, tu poussas la porte, en te demandant si t'allais tomber sur une connaissance mais la pièce était plongée dans le noir et totalement vide, pour ton plus grand malheur. Un soupir s'échappa d'entre tes lèvres et s'en même prendre la peine d'allumer la lumière, tu t'affalas sur l'un des canapés et ferma les yeux.

Dernière édition par Sid Beckett le Dim 4 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 09/01/2015
Mots débités : 19

Je me trouve : perdue je ne sais où.
Je suis : d'excellente humeur, pas vous ?
Métier/Etude : Etudiante en 3ème année

MessageSujet: Re: (libre) à la recherche d'un passe-temps   Sam 10 Jan - 13:49

La chambre de Kelsey dégageait un délicieux parfum de fleurs, sans doute parce qu'elle avait transformé sa table de chevet en jardin miniature. Elle aimait cette odeur qui lui rappelait sa demeure secondaire en Ecosse. C'était non seulement un parfum emprunt de douceur mais aussi de beaucoup d'amour, ce sentiment lui mettait du baume au cœur. Elle était couchée sur son lit et observait le plafond tout en réfléchissant. Elle s'était avancée sur ses devoirs de la semaine, en grande partie. Elle avait presque terminé l'exposé qu'elle devrait rendre bientôt. Finalement elle était "libre" pour la soirée. Mais voilà, elle avait déjà lu et relu la grande majorité des livres que composaient sa petite bibliothèque et ses camarades de chambres ne semblaient pas vouloir rentrer pour la soirée. Elle se retrouvait seule et c'était une chose qu'elle avait beaucoup de mal à gérer.

Alors elle quitta son lit, attrapa un de ses nombreux longs gilets et quitta sa chambre avec un stylo et son calepin. Il y avait beaucoup de choses à voir et à faire au deuxième étage de l'Académie. Mais le seul lieu où elle voulait se rendre était la salle de repos, malgré l'heure tardive elle espérait qu'il y aurait quelqu'un. N'importe qui pour combler la solitude de ces quelques heures avant que la fatigue ne vienne l'emporter. Lorsqu'elle arriva la pièce était plongée dans le noir, elle eut comme un pincement au cœur. Elle lança un rapide coup d'oeil à la pièce et remarqua une forme sur le canapé, quelqu'un y était installé. Elle hésita à allumer la lumière et à entrer, peut-être cette personne désirait elle rester seule. Mais voilà, elle avait vraiment besoin de compagnie, c'était dans sa nature. Et puis elle pensait que ce n'était réellement pas très sain de rester seul dans le noir.

Alors elle alluma la lumière sans quitter des yeux la personne qui était assise sur le canapé. Elle fut surprise en découvrant le professeur de sport, oui elle le connaissait de vu, elle avait du assister à son premier cours, bien qu'à l'occasion très discrète, tellement qu'on aurait pu ne pas la remarquer. "Bonsoir" Elle s'avança d'un pas puis elle sourit en observant toujours le professeur, l'air quelque peu désolé. "J'espère que je ne dérange pas..." Bien que c'était la salle de repos des étudiants et qu'il n'avait rien à faire là, c'était un détail que Kelsey ne releva pas. Elle était vraiment gênée d'avoir interrompu... la sieste de monsieur Beckett ? "Vous ne devriez pas rester plongé dans le noir vous savez..." Aussi bien pour lui que pour elle, si elle était entrée sans faire attention à ce qu'il y avait autour d'elle, elle aurait pu se faire des frayeurs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas

(libre) à la recherche d'un passe-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1