AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

LIBRE + flocons de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BASHFUL
Le rouge est notre couleur favorite

Date d'arrivée : 23/06/2012
Mots débités : 279

Je me trouve : Derrière un arbre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : étudiante en deuxième année et serveuse

MessageSujet: LIBRE + flocons de neige   Lun 29 Déc - 12:38

Les mains enfoncées dans les poches de ton anorak et le bout de ton nez totalement gelé, tu regardais les flocons se déposer sur le sol et sur tout ce qui t'entourait. Cela faisait maintenant vingt minutes que tu attendais le bus qui allait te conduire à l'école mais celui-ci ne daignait pas se montrer. A croire que dès qu'il y avait trois flocons sur le sol, tout était perturbé. Le froid commençait de s'insinuer sous tes vêtements et pour essayer de garder une once de chaleur, tu te mis à sautiller sur place, comme une puce. Heureusement que l'endroit était désert, sinon tu te taperais la honte de ta vie et tu n'étais pas certaine d'en sortir vivante. De longs soupirs s'échappaient également d'entre tes lèvres et tu avais de plus en plus envie de te rendre en cours à pieds, même si tu mettrais le triple de temps qu'en bus.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Kenza Keynes le Sam 3 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + flocons de neige   Sam 3 Jan - 13:43

Il était tôt, assez tôt même et pourtant j'allais rentrer. Oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre, tout le monde était en train de sortir de chez soi pour se rendre au travail ou au lycée. Mais, ce n'était pas mon cas, je m'étais rendue à une soirée où j'avais légèrement exagérée et du coup, je n'avais aucunement la force de me rendre en classe. Je m'arrête à un arrêt de bus, histoire de pouvoir dormir au moins jusqu'au lendemain. Je me rendis très vite compte que je n'étais pas seule, une jeune fille, blonde avait l'air d'attendre également le bus. Je m'approche alors d'elle, il me semblait l'avoir déjà vu quelque part. Salut, t'attends depuis longtemps ?
BASHFUL

MessageSujet: Re: LIBRE + flocons de neige   Sam 3 Jan - 16:44

Tu maudissais cette ville et surtout cette saison. Tu avais hâte que les beaux jours reviennent ainsi que la chaleur, parce que c’est tout ce que tu aimais toi ; Le soleil et les degrés supérieur à vingt. Alors que ton regard se déposait encore une fois sur la route pour voir si ton bus arrivait enfin, une demoiselle qui venait d’arriver pris la parole. Tu laissas apparaître une légère grimace. « Bien trop longtemps à mon goût. Non franchement, vu comment j’ai froid… Je pense que cela doit faire bien une demi-heure que j’attends. » Tu savais que t’allais arriver en retard en cours, que tu allais te faire ramasser devant toute la classe, chose que tu détestais. T’avais presque envie de retourner te coucher, parce que de tout façon tu ne savais pas quand t’allais arriver à l’académie.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + flocons de neige   Lun 5 Jan - 9:14

Je me trouvais en face de la jolie blonde qui avait l'air de grelotter, ce qui était parfaitement compréhensible vu le froid qu'il faisait aujourd'hui. Puis la neige, n'arrangeait rien. Je soupire en levant les yeux au ciel lorsque j'entends sa réponse. Je n'étais pas prête de rentrer pour me coucher apparemment. Je pose une nouvelle fois mon regard sur la jeune femme et souris avant de dire. Bon, au lieu d'attendre là comme deux idiotes, si on allait se boire un café ? Au moins, cela permettrait de me remettre les idées en place et de vaincre contre mon mal de crâne, vive la gueule de bois. Au fait, je m'appelle Maxine.
BASHFUL

MessageSujet: Re: LIBRE + flocons de neige   Lun 5 Jan - 9:22

Tu n’avais qu’une envie, être dans un endroit chaud ou du moins avoir quelque chose de chaud entre les doigts pour pouvoir te réchauffer un minimum. Tu t’étais pourtant habillée chaudement mais à cet instant précis u avais plutôt l’impression d’être en maillot de bain dans un congélateur. En entendant soupirer la demoiselle qui se trouvait à tes côtés, un léger sourire apparu sur le coin de tes lèvres et tu ne pu qu’acquiescer à sa demande. « Oh oui alors ! C’est avec plaisir, parce que sinon je vais me transformer en statue de glace. » Tant pis pour les cours, de tout façon ils avaient déjà du commencé et vu que le bus n’était toujours pas arrivé, tu avais une bonne raison de sécher une matinée. « Moi c’est Kenza, j’aime beaucoup ton prénom. » Tu lui fis un grand sourire avant de regarder une dernière fois la rue pour être certaine qu’aucun bus n’arrivait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE + flocons de neige   

LIBRE + flocons de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1