AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .
 

 A wonderful day [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: A wonderful day [PV Libre]   Lun 29 Déc - 12:07

A wonderful day
Une journée de plus à l'académie. Pour une fois le soleil était au rendez vous et chose encore plus rare il avait un trou dans son emploi du temps. Alors une fois n'était pas coutume, il était parti courir un peu dans le parc de l'école. Il avait gardé ses réflexes de l'armée. Il se levait souvent tôt et allait courir. Le sport était un peu une drogue pour lui. Il en faisait tous les jours à l'armée. Il avait même pris cette habitude dans l'adolescence, quand sculpter son corps était un peu une obsession. A l'époque il voulait être le plus beau, il voulait qu'on le remarque. Il n'était pas rentré dans l'armée pour le plaisir de défendre sa patrie ou pour un quelconque sentiment hautement moral. Il l'avait fait pour le prestige de l'uniforme, l'impact que celui ci avait sur les femmes. Et il avait été plutôt bien inspiré de ce côté là. Mais tout ça s'était avant...

Désormais il faisait du sport uniquement par envie. L'uniforme était caché dans une malle sous son lit. Et les femmes... il les avait mises de côté. Ironique quand on voyait dans quel genre d'école il se retrouvait à enseigner.

Après avoir enfilé un sur vêtement ample dans son bureau, à l'abri des regards, il était parti courir dans le parc, ses habituels écouteurs diffusant une musique rock dans ses oreilles. L'espace d'un moment il arrivait à tout oublier. Les horreurs qu'il avait vu sur le champ de bataille, la découverte de son membre amputé, les semaines de rééducation pour réussir tant bien que mal à se déplacer normalement sans que personne ne remarque ce qu'il lui était arrivé. Il se sentait presque normale.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: A wonderful day [PV Libre]   Mar 30 Déc - 0:10


Cet après-midi, Toni avait décidé de louper son dernier cours de la journée pour aller courir. Certes, ce n'était surement pas sa meilleure idée de la journée, mais elle avait vraiment besoin de se dépenser. Les cours, ce n'était pas son truc, ça ne l'avait jamais été d'ailleurs. Que ce soit dans une école qu'on pourrait appeler normale, ou bien ici. Cette école n'était pas habituelle mais ne plaisait pas pour autant à Toni. La séduction, savoir bien se tenir, ce n'était pas pour elle. D'ailleurs, elle détestait sa grand mère de l'avoir envoyé là-dedans. T'apprendras les bonnes manières là-bas, t'en as bien besoin vu que ton père n'a pas été capable de tes les inculquer. Voilà mot pour mot ce qu'elle lui avait balancé avant de la quitter sur le quai de la gare qui l'amenait ici. Sale vieille tiens. Toni avait enfilé un jogging et un sweat, histoire d'être à l'aise pour courir. Le sport, c'était son truc. La seule chose qui lui plaisait. Faut dire qu'elle avait bouffé avec son père. Etant un agent secret élevant seul sa fille, il l'avait très vite initié au sport de combat pour qu'elle sache se défendre. D'ailleurs, elle l'avait même suivit dans ses affaires. Alors entre le judo, le karaté, la boxe, la musculation et la course, on peut dire qu'elle était plutôt sportive. Elle avait peut être quitté ce monde de combat depuis la mort de son père, ce n'est pas pour autant qu'elle avait renoncé au sport. Et puis, c'était sa façon de se défouler, de se vider la tête et de penser à autres choses qu'à cette école de malheur. Elle courrait depuis vingt bonnes minutes quand elle s'aperçut qu'elle courrait en direction de M. Chapman, un professeur de sport. Professeur qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer d'ailleurs, pourtant il lui tardait les cours de sport. Mais, aujourd'hui n'était pas le bon moment pour le croiser, surtout qu'elle était tout de même entrain de sécher. C'est pourquoi elle décida de faire demi-tour en espérant qu'il était trop occupé à penser à autre chose pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

A wonderful day [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A VOTRE ARRIVÉE :: Tout le reste :: Les archives-