AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Rencontre au parc. [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 25/12/2014
Mots débités : 26

MessageSujet: Rencontre au parc. [Pv : Libre]   Dim 28 Déc - 14:06

Rencontre au parc.

The West End; Hyde Park

Aujourd'hui était un jour nouveau dans ma simple vie d'étudiante et de jeune mère célibataire. Comme chaque matin, je me levais tôt pour pouvoir préparer le petit déjeuner d'Amélia pendant qu'elle dormait, afin qu'elle puisse le prendre en se levant, et quand celui-ci fut fini de préparer, je me rendis dans la chambre de ma fille pour la réveiller tout en douceur en lui expliquant qu'il était temps de se lever car nous allions nous rendre au parc se matin.

Toute contente, la petite fille sortit très rapidement de son lit, se rendant dans la cuisine afin de prendre son petit déjeuner que je venais de lui préparer, m'asseyant en face d'elle à la table, une tasse de café entre les mains pour bien me réveiller.

Suite à cela, nous nous rendirent dans la chambre de la petite demoiselle afin de lui choisir des vêtements pour la journée afin de pouvoir sortir, puis je me rendis à mon tour dans ma chambre, ouvrant mon placard pour trouver quelque chose de bien à me mettre. Je finis par me décider et je pris un haut assez simple blanc, avec une veste noire par dessus, un slim et des bottines, m'habillant ensuite puis rejoignant Amélia qui s'était elle aussi habillée.

Prenant mes clés et mon portable, nous sortions et je refermais derrière moi, puis nous nous rendions au parc. Sur le chemin, je parlais avec Amélia de tout et de rien, du temps qu'il faisait, de ce que nous avions prévu de faire et de beaucoup d'autres choses.

Une fois arrivées au parc, je souris à Amélia en lui disant d'aller jouer dans l'espace de jeu pour enfant pendant que j'allais m'asseoir sur un banc, mais à peine quelque minutes après m'être assise, je vis ma fille venir vers moi pour me demander d'aller jouer avec elle, ce que je ne pus lui refuser, et donc, je me joignis à elle pour lui faire plaisir, voyant par la même occasion qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde dans le parc.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Libre]   Sam 3 Jan - 20:36

Comme souvent, Toni avait eu envie d'aller se promener. Elle avait toujours aimé la nature, être dehors et profiter des paysages qui s'offraient à elle tout en respirant un grand bol d'air frais. Elle pouvait passer ses journées entières à traîner dehors, que ce soit sous un soleil de plomb ou par mauvais temps. Avant de quitter sa chambre, elle n'avait aucune idée où aller mais ses pieds l'amenèrent dans ce lieu, le parc. C'était un endroit plutôt agréable pour se promener et se vider la tête. Sauf qu'elle n'avait pas pensé qu'aujourd'hui personne n'avait cours et encore moins les enfants. Elle en croisa quelques uns, toujours accompagné de leur parent. Mais, elle aurait pu s'attendre à pire, il n'y avait pas énormément de monde pour un week end. Peut être était il encore un peu trop tôt ? Bref, elle continuait d'avancer sans regarder les quelques enfants jouer autour d'elle. Après tout, elle s'en fichait pas mal, ça faisait trop de bruit pour elle. Après quelques pas de plus, elle s'arrêta net. Elle venait de se prendre un ballon en pleine tête, geste intentionnel ou non d'un enfant. Il valait mieux que non. Elle se retourna et s'empara de ce ballon, l'objet du crime. Bon d'accord, peut être exagéré tout cela. Elle regardait autour d'elle, attendant que la personne vienne récupérer son jouet, elle saurait enfin qui était le coupable.
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 25/12/2014
Mots débités : 26

MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Libre]   Dim 4 Jan - 18:04

Rencontre au parc.

The West End; Hyde Park

Alors que nous étions au parc depuis une vingtaine de minutes à jouer, ma petite princesse me demanda de jouer au ballon avec elle, et je ne pus refuser de jouer avec elle.

Je sortis donc le ballon que j'avais emmené, le lançant à Amélia, qui, s'en attendre, commença à courir avec, en le poussant du pied. Je commença ensuite à lui courir doucement après pour la rattraper, mais, quand elle vit que j'arrivais proche d'elle, elle tira dans le ballon comme pour marquer un but et la ballon décolla du sol, passant entre deux arbres avant de se retrouver hors de notre champ de vision.

Je partis donc chercher le ballon avec Amélia, et je fus très surprise de voir qu'une jeune femme s'était pris le ballon en pleine tête. Sans attendre, en compagnie d'Amélia, je m'approchais de la jeune femme pour m'excuser pour la coup de ballon.

« Bonjour, désolé du dérangement. »

Je regardais Amélia et lui demandais gentillement de s'excuser auprès de la jeune femme pour avoir tirer son ballon en plein sur sa tête, ce qu'elle fit immédiatement, toute souriante, en regardant la femme devant elle. Je repris ensuite afin de faire les présentations d'expliquer la raison de ma présence ici avec cette petite fille.

« Je crois qu'il faut que je fasse les présentations … Je m'appelle Emilia Marquès, et voici Amélia, ma fille. »

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Libre]   Dim 4 Jan - 20:17

Le ballon dans les mains, elle n'avait pas d'autre choix que de s'amuser un peu avec, c'était plus fort qu'elle. Elle avait toujours été le genre de fille à s'amuser avec tout et n'importe quoi. Mais, elle n'aurait pas beaucoup de temps pour jouer avec ce ballon car les fautives firent leur apparition. Deux filles, une enfant et une adulte, surement sa sœur ou peut être bien sa nounou. Elle n'en avait aucune idée et s'en fichait pas mal de toute façon. En tous cas, c'était bien un marmot qui était la cause de tout cela. « Bonjour, désolé du dérangement. » La plus grande avait prit la parole, à croire que la gamine pouvait pas s'excuser toute seule, bien qu'elle le fit sous les ordres de l'autre jeune femme. « Pas grave. » Avait-elle lâché sans grande conviction et tout en faisant une passe à la fillette afin qu'elle récupère son ballon. Toni n'avait jamais porté les gosses dans son cœur mais ce n'est pas pour cela qu'elle allait se montrer désagréable avec la petite fille. « Je crois qu'il faut que je fasse les présentations … Je m'appelle Emilia Marquès, et voici Amélia, ma fille. » Euh, d'accord. Qu'elle se présente. Toni n'avait pas le sentiment d'avoir besoin de savoir à qui elles étaient mais ok. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher d'avoir l'air surprise lorsqu'elle annonça qu'il s'agissait de sa fille. God, les gens étaient fous de nos jours. D'ailleurs elle ne savait même pas quoi dire. « Euh, ... ok. Bah je suis Toni. » Oui, elle aurait certainement pu trouver mieux, bien mieux que ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Libre]   

Rencontre au parc. [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1