AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

L'extraterrestre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: L'extraterrestre (LIBRE)   Sam 27 Déc - 20:21

Les cours venaient de se terminer, comme d'habitude j'étais un peu mal à l'aise. Ce qu'on apprenait dans cette école me gênait un peu, il faut dire que je n'étais pas reine en matière de séduction. Plus timide que moi, il n'y a pas je pense. Mais bon, je n'étais pas ici pour rien et avec le temps, je savais que ça irait, que je ne ressentirais plus cette gêne. Une fois que la cloche ai sonnée, je déambule dans les couloirs avant de décider de m'asseoir dans les escaliers. Je regarde autour de moi, les autres étudiants se bousculaient et semblaient pressés, sûrement d'aller faire la fête ou que sais-je. Je pousse un léger soupire avant de prendre un livre se trouvant de mon sac. Je commence ensuite à lire tranquillement, sans me soucier de ce qui se passe autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014
Mots débités : 71

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: Re: L'extraterrestre (LIBRE)   Sam 27 Déc - 20:29

Les mains enfoncées dans les proches de ton jeans, tu te baladais dans les couloirs, esquivant les élèves pressés de rejoindre leurs prochains cours voir leurs logements. Un léger sourire sur les lèvres, tu ne savais pas quoi faire pour tuer le temps et pour une fois tu te trouvais tout seul, ce qui était extrêmement rare. Au bout de quelques minutes de marche, ton regard tombas sur une belle demoiselle assise avec le nez dans un bouquin. Depuis où tu te trouvais, tu ne semblais pas la connaître, mais il y avait tellement d'élèves dans l'école, qu'il était impossible de connaître tout le monde. Tranquillement, tu t'approchas d'elle et t'essayas à ses côtés pour te pencher et lire le titre du livre qu'elle tenait. Tu n'aimais pas du tout lire et cela ne t’étonnais donc pas vraiment de ne pas connaître. « Il est intéressant ? » L'approche était totalement nulle tu le savais et même tes professeurs te le diraient, mais sur le moment, rien d'autre ne te vint pour l'aborder sans la faire fuir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'extraterrestre (LIBRE)   Sam 27 Déc - 20:34

Je dévorais mon livre, page par page. Il faut dire que j'avais toujours aimé lire, cela me permettait de m'évader, voyager et dans certaines circonstances, cela pouvait également m'apaiser. Alors que j'étais particulièrement concentrée, une voix se fit entendre. Je pousse alors une grimace, me permettant de finir la phrase que j'avais commencé et ensuite, je lève la tête pour voir la personne qui m'avait adressé la parole. J'esquisse alors un petit sourire avant de répondre. Oui plutôt. En même temps, si ça n'avait pas été le cas, je ne serais pas en train de le lire, je l'aurais rangé vite fait.
PEOPLE
on vit notre vie

MessageSujet: Re: L'extraterrestre (LIBRE)   Sam 27 Déc - 20:40

En l'entendant soupirer, tu te dis que t'étais sûrement entrain de la déranger mais c'était plus fort que toi. Il fallait toujours que tu ailles vers les personnes seules pour apprendre à les connaître. Contre toute attente, la demoiselle finit quand même par te répondre et un léger sourire apparu sur tes lèvres. Discuter allait être difficile, mais tu aimais les défis et tu n'avais pas l'intention de t'en aller sans au moins savoir son prénom. « Tu peux me faire un résumé ? Peut-être que j'irais le louer. Les profs me disent que je ne lis pas assez. » et ça, c'était la stricte vérité même si tout le monde le savait, ce n'était donc pas un secret. Tu parcourus le peu de son corps que tu pouvais voir sans aucune honte. Après tout tu étais un homme et elle, une séduisante jeune femme.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'extraterrestre (LIBRE)   Sam 27 Déc - 20:47

Je finis par faire une corne à la page que j'étais en train de lire, histoire de ne pas devoir rechercher la page pendant une demi-heure lorsque je voudrais continuer ma lecture. Puis, je finis par le ranger dans mon sac avant de reposer mon regard sur le jeune homme que je fini par écouter attentivement lorsqu'il ouvrit la bouche. C'est une autobiographie en fait, je ne pense pas que ça t'intéresse ce genre de choses. D'où je pouvais dire une chose pareille ? Aucune idée, mais il n'avait pas la tête du petit intello. Puis, le livre que je lisais étais plutôt dur à vrai dire, il parlait d'une fille qui avait été enlevée et qui était restée enfermée pendant huit ans par son ravisseur. Autant dire qu'il y a plus réjouissant comme lecture. Je m'appelle Peyton.
PEOPLE
on vit notre vie

MessageSujet: Re: L'extraterrestre (LIBRE)   Sam 27 Déc - 20:54

Si un de mes professeurs passaient près de moi pendant que je parlais à la jeune femme, j'étais certain de me ramasser des coups de classeurs sur le tête, tellement ce que je disais était stupide. Mais voilà, même si je faisais parti des populaires, je n'étais pas doué pour faire des rencontres et apprendre à connaître l'autre. J'écoutais donc la réponse en ce qui concernait le livre et une légère grimace apparu sur mon visage. « J'avoue que je suis plus branché policier ou science-fiction. » Mais tu disais ça sans réellement en être certain, parce que cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas ouvert un livre. En l'entendant se présenter, ton sourire s'agrandit sur ton visage et tu déposais ton regard dans le sien. « Et moi Mathéo, enchanté Peyton, ce prénom te va très bien. »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'extraterrestre (LIBRE)   Sam 27 Déc - 21:20

T'aime le suspense en fait ? Lui demandais-je toujours en souriant. Ouais, j'avais toujours un sourire accroché aux lèvres, en fait c'était surtout pour cacher ma timidité. Par exemple, là, à cet instant précis, malgré les apparences j'étais légèrement anxieuse. Déjà parce qu'un jeune homme m'adressait la parole, chose dont je n'avais pas vraiment l'habitude mais aussi parce que je me sentais idiote lorsque je devais parler à quelqu'un, je ne savais jamais quoi dire. Il n'y a pas à dire, on comprend très bien pourquoi je suis ici, dans cette école, il fallait vraiment que je puisse sortir de ma coquille. Merci et ravie également.
PEOPLE
on vit notre vie

MessageSujet: Re: L'extraterrestre (LIBRE)   Sam 27 Déc - 21:30

« Oui, enfin c’est toujours mieux que les histoires à l’eau de rose. » Une légère grimace apparu sur ton visage en pensant à toutes les histoires d’amour que vos professeurs veulent que vous lisiez. Franchement, tu ne voyais pas en quoi sa pourrais t’aider pour draguer les filles, parce qu’elles n’aimaient pas toutes ce genre de lectures. Ton regard parcourus quelques secondes les alentours avant de le reposer sur la dénommée Peyton et un nouveau sourire vint sur tes lèvres. « Et.. T’es nouvelle dans le coin ? Parce qu’il me semble que je ne t’ai jamais vu dans les couloirs. » Encore une fois tu mériterais un coup sur la tête, un peu à la dinozzo dans NCIS pour ceux qui sont friands de séries télévisés.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'extraterrestre (LIBRE)   Sam 3 Jan - 9:07

Je vois, t'es pas du genre à être un prince charmant toi ! Lui répondis-je avec un léger sourire. Souvent je me demandais ce que je pouvais bien foutre ici ! C'est vrai quoi, tout le monde avait l'air complètement déshinibé et enchainait les coups d'un soir. Enfin c'était mon impression et moi, ben j'étais très loin de tout ça. J'étais encore la petite gamine, vierge rêvant du prince charmant. Ouais, je méritais d'être frappée jusqu'à la mort. Comment on pouvait encore croire à ce genre de choses à notre époque ? Bref, je le savais, pour survivre dans cette école, je devais rester discrète et suivre mes cours. Point barre. Oui je suis là depuis quelques mois seulement…En même temps, cela se voyait non ?
PEOPLE
on vit notre vie

MessageSujet: Re: L'extraterrestre (LIBRE)   Dim 4 Jan - 14:37

« T’as tout compris ma jolie, je préfère le genre Shreck, c’est plus drôle. » Tu laissas un léger rire s’échapper d’entre tes lèvres et ton regard glissa quelques instants sur la foule qui vous entourait. Certaines personnes vous jetaient des coups d’œil tendit que d’autres vous ignoraient totalement. C’était ça d’être dans une école, chacun était différent. Tu lui demandas ensuite si elle était nouvelle, parce que tu avais une bonne mémoire visuelle et tu n’avais pas souvenirs de l’avoir croisé. « Et tu t’y plais ? Parce que c’est quand même une école spéciale. » Elle était timide, cela se voyait et tu avais de découvrir se qui se cachait sous cette carapace que tu allais très certainement avoir du mal à percer, mais tu n’étais pas du genre à baisser les bras facilement, bien au contraire, tu étais du genre coriace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'extraterrestre (LIBRE)   

L'extraterrestre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1