AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

LIBRE + un repas au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014
Mots débités : 71

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: LIBRE + un repas au soleil   Mar 23 Déc - 13:53

Pour dire que c'était bientôt Noël, le temps était encore doux et tu en profitais pour manger ton repas à l'extérieur des murs de l'école. Tu ne savais pas quand le mauvais temps allait arriver et il fallait que tu prennes le plus de vitamines D possible pour être de bon humeur le restant de l'année. Assis sur un banc au milieu du parc de l'école, tu croquais avec appétit dans un sandwich au fromage que tu t'étais concoctais avant de te rendre en cours. Ton regard se promenait sur les alentours et un doux sourire apparaissait sur ton visage à chaque fois qu'une jolie fille passait près de toi. Tu n'étais pas du genre à coucher avec tout le monde, mais flirter était dans tes gênes et depuis que tu étais arrivée dans cet établissement, tu te laissais totalement allé, pour ton plus grand plaisir et celui des filles par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + un repas au soleil   Mar 30 Déc - 20:50

Le parc, en voilà un bel endroit où la possibilité lui était donnée de se détendre et de profiter de sa tendre solitude. Çà et là, des adolescents bien loin de la fleur de l'âge déambulent. Des demoiselles plus apprêtées que des poupées Barbie. Des damoiseaux roulant des mécaniques et servant de beaux sourire à qui voudra les recevoir. Une journée on ne peut plus banale à l'académie, en somme. Et au milieu de tout ce beau monde, glisse une ombre à la silhouette allongée et aux cheveux attachés en un chignon négligé. Sous son bras, un carton à dessin grand format. Derrière son oreille, pas de cigarette, mais un crayon de papier à la pointe sèche. Il marche en regardant les branches des arbres, la pelouse. Évitant de croiser le regard de ceux qui n'éveillent ni son intérêt, ni sa curiosité. Son regard pourtant, fini par se heurter à une silhouette qui, de loin, se détache des autres, ne serait-ce que par sa position sur un banc. Il s'approche et, arrivant à sa hauteur, reconnaît un visage sans doute déjà aperçut dans les couloirs. Il faut dire qu'ici, certains sont de véritables célébrités. Salut, Mathéo, c'est ça ? Sa réputation le précède et son prénom apparaît comme une évidence. Sûr de lui, Sven reprend, un sourire naissant sur ses lèvres rieuses. J'aimerais te croquer. Ça te dérange si je... Se rendant compte de la tournure de sa phrase, son sourire s'élargit et il reprend, amusé. ... fais ton portrait ? Rien d’extraordinaire, mais, comment dire. Je pense qu'il y a possibilité de faire quelque chose de bien. Il n'attend pas de réponse et s'éloigne de quelque pas pour s'asseoir en tailleur. Posant son matériel sur ses jambes et utilisant son carton comme une table sur laquelle repose sa feuille de papier, Sven saisit le crayon entre ses doigts, prêt à commencer. Cependant, il attend l'autorisation avant de commencer à griffonner.

PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014
Mots débités : 71

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: Re: LIBRE + un repas au soleil   Mer 31 Déc - 13:35

Le soleil réchauffait le peu de peau que tu avais laissé à découvert pendant que tu mangeais ton sandwich, qui n’était pas fameux, tu devais bien l’avouer. La prochaine fois, tu te lèverais un peu plus tôt pour te rendre au supermarché et être certain que ton repas seras bon. Tu savais que la cuisine n’était pas ton fort, mais de là à louper un sandwich, tu étais tombé bien bas. Alors que tu laissais échapper un long soupir entre deux bouchés, un jeune homme apparu dans ton champ de vision. Tu l’avais déjà croisé deux/trois fois dans les couloirs, sans pour autant lui adresser la parole. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que si tu parlais à chaque personne que tu croisais, tu n’irais jamais en cours et on t’aurait renvoyé depuis bien longtemps. Tu souris à sa remarque sur ton prénom, plutôt étonné qu’il le sache alors que vous vous ne vous connaissiez pas. « Hello, oui c’est bien moi. Et toi, tu es ? » Oui, tu venais sûrement avoir l’air bête, mais c’était la vie et si tu connaissais les prénoms de tous les étudiants, tu n’aurais plus de place pour les cours. Tu croquais encore une fois dans ton sandwich, tout en te demandant ce qu’il te voulait, vu que tu n’avais aucun cours en sa compagnie. Au moment où il te demanda s’il pouvait te croquer, tu fis les yeux ronds et t’étouffas en même temps avec ce que tu avais en bouche. « Euh… » Heureusement pour toi, le jeune homme en question reprit bien vite la parole pour lui faire comprendre que tout ce qu’il voulait, c’était le dessiner et rien d’autre, ce qui te rassuras légèrement. « Oui, pas de soucis. » Tu n’étais pas certain qu’il ai entendu ta réponse, vu que le jeune homme se trouvait déjà à quelques mètres de toi pour s’asseoir dans l’herbe et commencer à te dessiner. C’était bien la première fois qu’une telle chose t’arrivait et étonnement, tu avais hâte de voir le résultat, parce que s’il faisait des portraits, c’était certainement parce qu’il était doué dans ce domaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE + un repas au soleil   

LIBRE + un repas au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1