AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

qui l'eût cru? (CHEYENNE&JACKSON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: qui l'eût cru? (CHEYENNE&JACKSON)   Dim 21 Déc - 16:08

Dire qu'il y a deux semaines, j'étais bien au chaud dans mon petit chez moi. Aujourd'hui, je me retrouve à 4h de chez moi, dans une chambre que je dois partager avec un inconnu, qui ne fait que lire son bouquin. J'avoue que je n'aimerais pas non plus qu'il me parle, mais on s'ennuie ici. Puis, ma mère m'a enlevé mon portable, y'a rien à faire ici. Et y'a même un couvre-feu, c'est quoi ce bordel? Au moins, on peut sortir les week-ends. Je suis jamais allé à Londres, et maintenant que j'y suis, j'ai bien l'intention de le visiter. En ce samedi, je me lève vers 11h (je le mérite bien, j'ai dû me lever à 6h les 5 derniers jours). Je décide de ne pas aller déjeuner à la cantine. Je prends une douche, enfile un jean et un t-shirt, je prends mon manteau et mon porte feuille et je sors. Je connais le chemin de la sortie par coeur, par contre, je connais rien à Londres. Et je suis pas du genre à me promener avec une carte comme les touristes. Je suis une bande de gars s'en aller, ils ont l'air de partir vers le centre ville, peut-être. Je décide de les suivre, discrètement bien sûr. Une chance que j'ai de l'argent, car ils se rendent jusqu'à un bus. Ils sortent après 5 arrêts, mais je décide de ne pas sortir. On arrête à un parc, qui me fait penser au parc près de chez nous. Je sors et je marche. Il fait un peu froid, mais pas au point de geler. Il y a pas beaucoup de gens, ce qui me surprend. Je vois enfin un banc, mais il y a déjà quelqu'un d'assis. Une fille. Lorsqu'elle relève la tête, elle me dit drôlement quelque chose. Ça y est, ça me renvient. « On ne se serait pas déjà vu quelque part? » J'espère juste ne pas me tromper. Au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: qui l'eût cru? (CHEYENNE&JACKSON)   Dim 21 Déc - 16:37

Je n'ai pas vraiment dormi de la nuit, comme d'habitude. J'ai quitté ma chambre tôt, à la pointe du jour. Ma camarade de chambre ne me parle pas de toute façon alors pourquoi rester avec elle ? C'est sans intérêt. Toujours est-il qu'après une bonne douche, je suis partie en ville. J'ai fait quelques arrêts dans certaines friperies, récupérant quelques vêtements en mauvais état. Je suis passée au Starbucks pour prendre quelques trucs, un Cappuccino et quelques mini-viennoiseries avant de laisser mes jambes me guider vers Hyde Park. Il y a beaucoup de monde aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous mais il fait toujours aussi sombre et froid au fond de moi. On dit que le temps panse les plaies mais je crois que, même si il y a des années qui vont passer, mes blessures seront toujours là. Personne ne peut rien y faire malheureusement. J'aurais beau suivre des années de thérapie, les choses ne changeront pas. J'aurais toujours cette culpabilité au fond de mon cœur, toujours ce mal-être qui me détruira petit à petit. Je repère enfin un banc vide et m'y installe. J'ai bien fais de m'habiller chaudement. Je ferme les yeux et prendre une grande bouffée d'oxygène, m'adossant au bois. Je tire sur les manches de mon énormes pull et resserre mon keffieh à mon cou avant de remonter la capuche de mon sweat. Je croise mes bras et mes jambes puis laisse le soleil réchauffer, de ses faibles rayons, ma peau pâlichonne. « On ne se serait pas déjà vu quelque part ? » Je soupire longuement et rouvre les yeux, plongeant dans le regard du jeune homme. « C'est possible... Tu es qui ? » Soit on s'est déjà vu soit c'est bien la plus ridicule des tentatives de drague. M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas

qui l'eût cru? (CHEYENNE&JACKSON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1