AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

LIBRE + après une intense scéance de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014
Mots débités : 71

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: LIBRE + après une intense scéance de sport   Dim 21 Déc - 13:50

Tu venais de passer une bonne heure dans la salle de sport et tu n'avais qu'une hâte, te retrouver sous le jet de la douche pour dégourdir tes membres endoloris par l'effort que tu venais de faire. Étonnement, la pièce était totalement vide, même pas une belle demoiselle à mater pendant qu'elle se déshabillerait ou qu'elle se rhabillerait. Mais il ne faut jamais désespérer dans la vie et vu le nombre de personne étudiant dans cette école, tu n’allais très certainement pas rester seul bien longtemps. Et tant mieux, parce que tu détestais avoir la solitude comme amis. Tu préférais nettement être entouré de monde, même si les personnes étaient de totales inconnues. En seulement quelques minutes, tu te retrouvas nu comme un verre et ensuite sous le jet d’eau chaude d’une des nombreuses douches qui se trouvaient dans la pièce. Il était encore tôt et il fallait donc que tu essaies de trouver une ou plusieurs occupations à faire quand une fois ta douche serait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + après une intense scéance de sport   Dim 21 Déc - 17:46

J'ai terminé mon sport quotidien et, inutile de le dire, je sens très mauvais. La dernière séance de pompes m'a tué. Je finis mon énième bouteille d'eau minérale et me dirige tranquillement vers les douches. Je n'ai pas vu grand monde aujourd'hui à la salle à part Mathéo et quelques autres que je ne connais pas encore. Les quelques filles présentent me regardent et si je fais de même, elles se donnent à fond, histoire de m'impressionner. Seulement, ce qu'elles n'ont pas l'air de comprendre, c'est que je n'aime pas la gente féminine. Je suis cent pour cent gay. M'enfin bon, je fais genre que je m'y intéresse pour leur faire plaisir uniquement. Après de longues minutes à jouer la comédie, je sors enfin de la salle et file dans les douches pour y retrouver Mathéo : « Hey, beau gosse, as-tu besoin d'aide pour te frotter le dos ? J'aime rendre service aux gens tu sais... »
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014
Mots débités : 71

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: Re: LIBRE + après une intense scéance de sport   Lun 22 Déc - 19:31

Tu ne pouvais pas le nier, l’eau chaude te faisait vraiment du bien, que se soit à ton corps ou à ton esprit. Depuis que tu étais tout petit, l’eau avait toujours été ton élément et il le restera très certainement encore longtemps. Un léger soupir s’échappa d’entres tes lèvres alors que la porte de la pièce s’ouvrit et bien entendu, t’espérais que se soit une belle demoiselle, pour que tu puisses aller lui tenir compagnie et l’aider à se laver au besoin. Tout en restant totalement immobile sous ton jet d’eau chaude, tu essayais de deviner la personne qui était entrain de se dévêtir pour, à son tour, aller sous un jet d’eau. A peines quelques secondes plus tard, une voix masculine retentit à tes oreilles et tu te mordis légèrement la lèvre pour retenir un juron. Toi qui espérais te retrouver nez à nez avec une demoiselle, te voilà en tête à tête avec un jeune homme, qui espérait apparemment quelque chose de toi. Sans te retourner, tu continuais de te lever et laissais tout de même apparaître un petit sourire sur le coin de tes lèvres. « Ne t’en fais pas, je vais arriver tout seul, d’ailleurs c’est bête, mais je viens de me le faire. » Tu étais plutôt un garçon ouvert, mais tu avais quand même des limites et tu n’avais vraiment pas envie de tenter l’aventure avec un garçon. Cela ne t’intéressait pas du tout, tu préférais nettement les belles filles avec de belles courbes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE + après une intense scéance de sport   

LIBRE + après une intense scéance de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1