AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

LIBRE + quand la poisse me tient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BASHFUL
Le rouge est notre couleur favorite

Date d'arrivée : 23/06/2012
Mots débités : 279

Je me trouve : Derrière un arbre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : étudiante en deuxième année et serveuse

MessageSujet: LIBRE + quand la poisse me tient   Sam 20 Déc - 23:38

Ta journée de cours n'avait même pas encore commencé et pourtant tu savais que celle-ci allait être longue, très longue. Pourquoi ? Et bien parce que dès le réveil, il ne t'ai arrivé que des tuiles et rien que pour ça tu aurais voulu rester au chaud dans ton lit. Déjà, ta colocataire avait pris le pull que tu avais l'intention de mettre, ensuite sans que tu saches pourquoi, l'eau chaude de ta douche c'est transformé en eau gelé et pour finir, tu t'es renversée ton café dessus. Oui, vraiment ta journée avait mal commencé et tu avais hâte de retourner dans ton lit pour qu'elle se termine. Debout devant ton casier, tu te demandais ce qui allait encore t'arriver. Une souris morte allait en tomber voir même peut-être un oiseau ? Le cadenas n'allait pas s'ouvrir et tu allais donc devoir passer ta journée sans tes livres ? Pour le savoir, tu n'avais pas d'autres choix que de l'ouvrir et miracle, rien ne se produisit. Enfin, jusqu'à ce que tu prennes ton classeur, parce qu'au moment où tu le pris, toutes les feuilles se retrouvèrent étalées à tes pieds. Un gémissement de frustration et un long soupir d'agacement s'échappa d'entre tes lèvres pendant que tu te baissais pour tout remettre en ordre.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand la poisse me tient   Sam 20 Déc - 23:58

Ce genre de journée où t’as l’impression que cette journée sera belle, disons que ça ne m’arrive pas souvent. Je ne suis pas le genre à me plaindre parce que j’ai une vie de malchance ou parce que ma mère me déteste au point de m’envoyer à l’autre bout du pays simplement pour me punir. Mais je ne suis pas non plus du genre à croire aux miracles. Je ne sais pas ce que je fais dans cette école, mais une chose est certaine, c’est certainement pas juste parce que ma mère a voulu m’instruire. Sinon, elle aurait choisi une école de renom, et non une école paumée de Londres. En plus, ils m’ont mis avec un rat de bibliothèque comme colocataire de chambre. Il est probablement en train de lire l’Encyclopédie ou alors un livre sur les reptiles à l’heure qu’il est. Au moins, il ne ronfle pas, c’est déjà ça. Il ne m’adresse pas la parole et il n’est pas curieux, il veut rien savoir sur moi. On a donc un point commun. En ce mercredi matin, je me lève beaucoup plus de bonne heure qu’à l’habitude, suis-je normal ou quoi? Je mange un bol de céréales et prends une bonne douche. En sortant, je croise un groupe de filles de première année, assez mignonnes je dois le dire. Je leur souris et descend les escaliers jusqu’aux casiers. Une fille, au fond du couloir est en train de ramasser des feuilles par terre. Lorsqu’elle relève la tête, c’est avec une irrésistible jeune fille à qui je m’adresse : « As-tu besoin d’aide? » Je lui souris par la suite.
BASHFUL
Le rouge est notre couleur favorite

Date d'arrivée : 23/06/2012
Mots débités : 279

Je me trouve : Derrière un arbre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : étudiante en deuxième année et serveuse

MessageSujet: Re: LIBRE + quand la poisse me tient   Dim 21 Déc - 13:13

A cet instant précis, tu n'avais qu'une envie, celle de retourner te coucher pour oublier cette fichue journée. Agenouillée sur le carrelage de l'école, tu ramassais le plus rapidement possible les feuilles qui c'était éparpillées autour de toi. A croire qu'une force voulait te pourrir la journée. De temps en temps, un léger soupir s'échappa d'entre tes lèvres, pendant que tu sentais le regard de certains élèves se déposer sur toi avant de continuer leur route. Quand une voix masculine parvint à tes oreilles, tu sursautas légèrement, n'ayant pas l'habitude que d'autres élèves s'adresse à toi. Tu étais tellement discrète, que peu, très peu de monde s'intéresse à toi. Tu relève légèrement la tête pour déposer ton regard sur le jeune homme qui te faisait face et tu laissais apparaître un léger sourire sur tes lèvres. « Avec plaisir. » Ton regard se redéposa rapidement sur les feuilles qui se trouvaient sur le sol, pendant qu’une légère teinte rosée apparu sur tes joues. Tu n’avais pas vraiment l’habitude qu’un séduisant jeune homme vienne te parler et tu étais entrain de perdre tes moyens, ce qui t’agaçais au plus au point.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE + quand la poisse me tient   

LIBRE + quand la poisse me tient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1