AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 66

Âge : 72
Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

MessageSujet: CONTEXTE   Mer 17 Déc - 20:18




   

Contexte
children of charm

« La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. »

« Quoi de mieux que de savoir que l’on plaît ? Que l’on sait séduire ? Qu’en un claquement de doigt n’importe qui serait prêt à se trainer à nos pieds ? Il n’y a probablement rien de mieux. Il ne s’agit pas seulement de savoir que l’on est beau, riche et que l’on a déjà tout réussi. Non, le monde qui se dresse devant nous ne demande qu’a se laisser séduire et toutes les occasions de la vie quotidienne peuvent en témoigner. Il en va de l’image que l’on renvoi, de notre assurance, de notre confiance en nous. C’est ce que j’ai appris à considérer après mes années d’études. London Seduction Academy n’a probablement rien d’une école ordinaire puisqu’elle n’enseigne pas de cours généralement présent ailleurs. Cependant, toutes ces matières sont aussi importantes que les autres. D’ailleurs c’est justement cette nouvelle approche qui fait le succès de l’établissement. De nombreux élèves se pressent pour obtenir leur place parmi les rangs malgré les apparences et tout le monde y trouve son compte, même les plus réfractaires.

Si je vous dit ça aujourd’hui, c’est parce que je suis fière de pouvoir dire que j’ai étudié dans cette académie. La séduction est un art noble qui peut s'exprimer de façons différentes et qu'il n'est pas donné à tout le monde de savoir le maîtriser.J’ai appris que la séduction ne concernait pas uniquement le fait de savoir draguer sans se ridiculiser, c’est beaucoup plus complexe que ça. Dans tous les domaines professionnels nous pouvons être amené à nous servir de cette arme qui nous est propre, mais qui demande à être révélée. Même les plus timides d’entre nous cachent un charme sans précédent et c’est ce même charme qui représente la clé qui vous ouvrira les portes du monde. »
« La séduction représente la maîtrise de l'univers symbolique, alors que le pouvoir ne représente que la maîtrise de l'univers réel. »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofcharm.forumgratuit.ch
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A VOTRE ARRIVÉE :: Règlement de la ville-