AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .
 

 Comprendre le fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 66

Âge : 72
Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

MessageSujet: Comprendre le fonctionnement du forum   Mar 16 Déc - 18:51


Comme vous l’avez sans doute remarqué, ce forum ne fonctionne pas comme les autres, mais n’ayez crainte ! Nous sommes là pour vous orientez en cas de question, mais tout d’abord laissez moi vous expliquer le pourquoi de ce fonctionnement :

Le fiche de présentation n’est plus obligatoire. Ce choix de jeu nous permet de découvrir, ainsi qu’aux autres membres, l’avancée de votre personnages au fur et à mesure. Puis entre nous, la description physique est inutile, l’avatar est là pour ça, tout comme la description morale qui se voit dans vos sujets. Vous n’avez donc plus à définir à l’avance la façon d’être de votre personnage. En revanche, vous serez validé une fois le recensement de votre avatar fait Ici même. Toute fois, dans votre profil vous pouvez tout de même indiquer quelques détails de base. Vous avez également une partie journal intime pour vous permettre de livrer ce que votre personnage peut avoir dans la tête, aussi bien les bonnes choses que les mauvaises choses.

En ce qui concerne la fiche de lien. Il est évident que pour certaines personnes cela peut être déstabilisant de n’avoir aucun endroit pour se repérer. Cependant, lorsqu’on arrive dans une nouvelle école nous ne connaissons pas forcément tout le monde, pour cela il faut d’abord aller à la rencontre des gens. Il faut savoir qu’ici les sujets sont tous plus ou moins libres, pour favoriser la rencontre. Il n’y a pas de gène à avoir, même si le sujet est déjà occupé par plusieurs personnes, vous pouvez tout de même vous y joindre. Nous avons tout de même mis une partie à disposition dans le profil pour pouvoir répertorier vos rencontres et ne pas les oublier.

Si vraiment vous rencontrez quelques difficultés ou bien qu'il vous reste des questions à éclaircir, n'hésitez pas à contacter le staff pour trouver une solution. Bon jeu à tous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofcharm.forumgratuit.ch
 

Comprendre le fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ni rire, ni pleurer, il faut comprendre
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A VOTRE ARRIVÉE :: Règlement de la ville :: Annexe-