AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Prenez la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 66

Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

MessageSujet: Prenez la parole   Lun 15 Déc - 16:13

Tu as envie de t'inscrire mais tu as des questions qui te trottent dans la tête ? Cette partie est faite pour vous et n'ayez pas peur d'en abuser. Que se soit un membre ou un admin, tout le monde sera ravie de vous répondre.

N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour être certain que votre question sera vue par tout le monde  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofcharm.forumgratuit.ch
Invité

Sweetie

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Mer 24 Déc - 0:33

Hello 67128

Avant tout, je tiens à m'excuser de ne pas ouvrir un autre sujet et de poster à la suite de celui-ci, mais actuellement, sur le forum, les invités ne peuvent pas ouvrir de sujets dans la partie "invités"

Je tiens à vous dire que votre forum me paraît très intéressant et qu'il me donne l'envie de m'y inscrire

Cependant, j'ai plusieurs idées de personnage et je suis aussi chercheuse de scénarios, donc si les membres cherchent des personnages pour faire évoluer les leurs, n'hésitez pas à vous proposer 67128

Merci d'avance, bisous ♥️
WAYWARD
On n'aime pas les règles

Date d'arrivée : 10/12/2014
Mots débités : 92

Date de naissance : 10/06/1991
Je me trouve : Dans les bras d'une fille
Je suis : Toujours à planer
Métier/Etude : Etudiant en deuxième année et Dealer

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Mer 24 Déc - 8:29

Bonjours à toi ! 67128

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum  545936, En ce qui concerne l'ouverture de sujet dans la partie invité, on va régler ça, mais je pense que ce n'est pas un mal si tu poste ici

Alors en ce qui concerne ton personnage 67128  J'ai vraiment hâte de voir ce que tu veux nous proposer Il faut savoir qu'ici on ne fonctionne pas vraiment avec les scénario pour encourager les membres à se côtoyer entre eux, après si ça peut t'orienter dans le choix de ton personnage c'est sans doute possible. (Après sache également qu'il n'y a pas vraiment de restriction niveau Double Compte, si vraiment tu ne parviens pas à te décider. )

Je te propose de nous parler de ce que tu avais en tête, donc de tes différents personnages. De mon côté je ferais passer un message privé pour avertir les membres que quelqu'un à besoin d'eux

Après sache également qu'il n'y a pas vraiment de restriction niveau Double Compte,

Invité

Futur Nouveau?

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 16:14

Bonjour,

Voilà voilà, votre forum m'a tapé dans l'oeil mais avant de m'inscrire j'aurais une petite question.

J'aimerais jouer un professeur et j'aimerais savoir quels sont les postes de professeur disponible, les matières tout ça... que je fasse pas un prof de géo si cette matière n'est pas enseignée ^^

Merci d'avance ♥
BASHFUL
Le rouge est notre couleur favorite

Date d'arrivée : 23/06/2012
Mots débités : 279

Je me trouve : Derrière un arbre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : étudiante en deuxième année et serveuse

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 16:24

Coucou Smile
Déjà un grand merci de t'intéresser au forum et surtout de vouloir jouer un professeur ♥️

Alors effectivement les matières que nous connaissons tous (math, géo) ne sont pas enseignés dans cette école. Les matières qui sont donnés aux élèves sont plus "étranges" si je peux dire ça comme ça. Il y a par exemple la diction, le maintien, l'habillement, l'histoire de la séduction. Enfin tout ce qui pourrait aider les gens à pouvoir séduire correctement une autre personne Smile

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité

Futur Nouveau?

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 16:32

Daccord je vois ^^

Est-ce qu'un prof de sport serait possible? Histoire de les aider à se sculpter des corps magnifiques pour pouvoir mieux séduire?

Ok je m'en vais ^^
BASHFUL

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 16:34

Bien entendu que cela est possible Smile L'idée ne m'avait pas traversé l'esprit mais j'avoue que tu marques un point Very Happy Donc le prof de sport est tout à fait envisageable

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité

Futur Nouveau?

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 16:35

Préparez vous à avoir des abdos en béton alors parce que j'arrive ^^

Dés que j'ai réussi à arrêter mon choix sur un avatar -_-
BASHFUL

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 16:36

Les flemmardes ont le droit de regarder ? Rolling Eyes
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas hein Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 17:14

Me voilààààààà. J'ai finalement réussi à me décider ^^

Et non tout le monde aux abdos è-é
Invité

Sweetie

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 20:03

Me revoici 67128
Merci pour la réponse si rapide

Alors, pour les idées de personnages, j'en avais plusieurs, donc je vous les mets :

1) - Une étudiante, adoratrice de musique et de chant qui aurait subit les moqueries des gens parce qu'elle ne vient pas d'une famille très riche et connue, qui ferait passer ses sentiments grâce à des chansons, et qui garderait la tête haute aujourd'hui après une longue période dans le mal. (Niveau vava je pensais à Melissa Benoist)

2) - Une étudiante -encore oui x)-, qui serait cette fois-ci plus sportive, très orientée vers le basket, qui serait plutôt populaire (Pour l'avatar, cette fois-ci plutôt Nina Agdal ou Lily Collins)

3) - Une étudiante toujours, passionnée par la cuisine, elle aurait un don dans ce domaine et adorerait partager ses plats avec les autres, et aurait, je pense, des origines italiennes. (Niveau vava, plutôt Lily Collins ou Taylor Marie Hill)

Ajout) - En complément de l'une des trois idées, je pensais à faire une jeune femme qui aurait passé une nuit avec l'homme qu'elle croyait fait pour elle, puis elle serait tombée enceinte, et lors de l'annonce, il se serait barré, et aujourd'hui elle aurait une petite fille.

3) - Des deux côtés cette fois-ci, je pensais à un prof de langue, de philo, de droit ou d'une matière du genre, qui aurait pas mal de succès auprès de ses élèves et qui ferait pas mal dériver ses cours (Pour le vava, cette fois-ci je pensais plutôt à Matt Bomer ou Adam Levine pour un homme et à Lily Aldridge ou Miranda Kerr pour une femme)

Voila, mes idées principales sont donc ici, n'hésitez pas à me donner vos avis, me proposer d'autres idées, des liens, d'autres vavas, etc...

Merci d'avance 67128
BASHFUL

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 20:09

Coucou Smile
encore une fois, un grand merci de t'intéresser au forum 150426 Tes idées sont réellement géniales et je comprends que tu n'arrives pas à te décider. Après avoir lu et relu, j'ai une préférence pour ta troisième idée, celle de l'étudiante douée en cuisine. Mais l'idée de faire un prof est également très intéressante et Isaac se serait peut-être moins seul 575961 Par contre en ce qui concerne les matières... Dans cette école, il n'y a pas de matières dites "normales" comme celles qu'on peut étudier dans les autres écoles. Ici, on étudie tout ce qui en rapport à la séduction, à comment charmer l'autre. Donc, si l'envie de faire un professeur est toujours là, on peut te chercher ensemble une matière que tu aurais envie de prendre 575961

Invité

Sweetie

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 20:41

Coucou, et merci de m'avoir répondu aussi vite 67128

Merci beaucoup pour tes avis, et du coup, pour le moment je m'oriente plus sur l'étudiante douée en cuisine avec Lily Collins comme vava, et je pense que si je pars sur cette idée au final, j'y ajouterais le petit complément que j'avais mis sur le fait qu'elle pourrait être maman, parce que je vois trop bien Lily avec un enfant en RP ** 67128

Du coup, pour l'idée d'un prof, je pense que j'y repenserais plus tard, quand je ferais un DC, mais c'est pas tout de suite x)

Voila, je suis toujours preneuse d'idées, et si vous voulez des liens avec mon personnage, on peut voir ça dès maintenant pour que je fasse mon personnage en fonction de ça :3 9453
BASHFUL

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 20:44

C'est normal 188793
Lilly est réellement un bon choix et c'est vrai que le rôle de la maman lui va très bien 67128 Je suis open pour un lien, on en discute par mp une dois que tu es inscrite ? Sa sera plus simple :477146:

POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 25/12/2014
Mots débités : 26

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Jeu 25 Déc - 20:55

Me voici, je suis là 67128

Owii, un lien avec un duo de vava Nereng/Collins c'est magnifique :208629:
On en parle sur la CB si tu veux, ce sera plus simple 545936 67128
Invité

Baby Jane

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Mer 31 Déc - 12:27

Bonjour,
Votre forum m'intéresse mais je ne trouve pas les différents groupes et leurs descriptions... Je galère toujours à trouver ce topic sur les forum !

Et j'aimerai beaucoup jouer Emma Watson ! (je cherchais justement un forum où elle serait libre et que le forum m’intéresse !)

Merci d'avance pour votre réponse Smile

A très bientôt j'espère Smile
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Mer 31 Déc - 12:47

Bon et bien, j'ai trouvé Smile
Et je suis là Smile
Invité

Moi

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Dim 11 Jan - 4:39

Chalut chalut I love you

J'ai craqué pour le forum 67128 autant pour le contexte orignal que pour la conception qui fait très forum à l'ancienne en fait

C'est sur je vous rejoins, juste je sais pas quel avatar choisir ...
Zoey Deutch ou Brenda Asnicar : la ressemblance aucune, mais ce sont deux coups de coeur

Spoiler:

Quelque précision sur le personnage (mais pas beaucoup parce que j'ai envie que vous la découvrez au fil de rp  Wink  ) : elle ferait partis du groupe Bashful, serait du genre timide (non c'est pas du tout ça que j'ai pris ce groupe ) et elle serait fan de sport. Sans oublier le fait que -pour son plus grand malheur- elle est pas moche -pas du tout- donc passer inaperçu ... elle a du mal !

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 140

Date de naissance : 17/03/1999
Je me trouve : à l'académie où je vit avec ma mère la concierge.
Je suis : alors son coeur il fait boum en silence, et sa peau blanche devient arc-en-ciel.
Métier/Etude : devine si t'es malin.

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Dim 11 Jan - 6:24

coucou toi
alors alors, une nouvelle, ça fait plaisir, surtout avec un tel personnage, une sportive timide & canon, j'en connais une qui va pas aimer les douches mixtes
pour l'avatar, tout de suite je dirais zoey, bah oui, le nom de l'autre me disais rien et quand j'ai vu ça tête j'ai tout de suite changé d'avis, elle est trop bauuuuune 992386
bref, tout ça pour donner mon vote pour la blondie (brune en fait maintenant), et te dire que je veux un lien avec elle 809100
WAYWARD
On n'aime pas les règles

Date d'arrivée : 10/12/2014
Mots débités : 92

Date de naissance : 10/06/1991
Je me trouve : Dans les bras d'une fille
Je suis : Toujours à planer
Métier/Etude : Etudiant en deuxième année et Dealer

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Dim 11 Jan - 9:05

Bonjour à toi petite fleur ! 67128

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum, puis je suis ravis de voir que tu as craqué, ça fait vraiment plaisir 710827

Bon passons aux choses sérieuses 504250 Je ne connais ni l'une ni l'autre des filles qui te font hésiter, mais j'avoue que je rejoindrais Lucrezia sur le choix de Brenda Asnicar Elle est vraiment toute mignonne et pourrait parfaitement convenir à l'idée que tu te fais du personnage, même si l'autre n'est pas mal non plus

J'espère que nous t'aurons aidé à prendre ta décision Very Happy Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite toujours pas, nous nous ferons un plaisir de t'aider ! 188793

A très bientôt j'espère, j'ai hâte de te voir débarquer

BASHFUL

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Dim 11 Jan - 10:33

Coucou Smile
vraiment c'est cool que tu t'intéresses au forum et en plus pour rejoindre MON groupe 936851 côté avatar, elles sont toutes les deux trop mignonnes et je comprends pourquoi tu hésites tant entre les deux Mais j'avoue que j'ai un faible Zoey Deutch, je trouve qu'elle fait plus timide que la blondinette Smile

En tout cas j'ai hâte de te croiser dans un rp

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 42

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Dim 11 Jan - 10:42

Hello ♥️
C'est cool de voir que tu souhaites nous rejoindre, et avec un tel personnage, ça va être vraiment intéressant 67128
Pour l'avatar, j'avoue que je préfère Brenda Asnicar et que je la vois totalement en timide et sportive, et puis elle est vraiment magnifique 782939
En tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous, et il nous faudra des liens avec tous mes personnages (Tommy, Emilia et Sunny) 692329

Date d'arrivée : 02/01/2015
Mots débités : 133

Je me trouve : Quelque part dans Londres, logiquement.
Je suis : Mélancolique et blasée.
Métier/Etude : Troisième année, options : danses classique et moderne, yoga et histoire de la séduction.

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Dim 11 Jan - 11:30

Bonjour, toi I love you Moi aussi, je vote pour la blondinette 67128 Je ne la connaissais pas, mais je la trouve super jolie. En tout cas, super choix de groupe ! A bientôt sur le forum.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prenez la parole   Dim 11 Jan - 12:28

Eh me voilà avec la belle brenda I love you merci de tout vos avis 75326 67128

ps : je décède devant vos avatars 992386

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez la parole   

Prenez la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1