AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .
 

 raconte-moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 66

Âge : 71
Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

MessageSujet: raconte-moi une histoire   Lun 15 Déc - 15:56

Le jeu est simple. Grâce à vous une histoire très certainement farfelue va naître. Il suffit de rajouter quelques mots à chacun de vos posts.

Il était une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofcharm.forumgratuit.ch
Invité


Invité

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Sam 20 Déc - 13:11

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait.


Dernière édition par Cheyenne K. Abberline le Dim 21 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BASHFUL
Le rouge est notre couleur favorite

avatar

Date d'arrivée : 23/06/2012
Mots débités : 279

Je me trouve : Derrière un arbre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : étudiante en deuxième année et serveuse

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Sam 20 Déc - 23:40

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait

_________________
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Dim 21 Déc - 0:07

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait, la girafe se mit à chanter une chanson de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Dim 21 Déc - 12:01

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait, la girafe se mit à chanter une chanson de Noël. Elle chantait faux mais, habitée d'une envie de faire plaisir, elle continua, au grand damne du chat qui se boucha les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Mar 30 Déc - 11:22

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait, la girafe se mit à chanter une chanson de Noël. Elle chantait faux mais, habitée d'une envie de faire plaisir, elle continua, au grand damne du chat qui se boucha les oreilles. Il tenta de l'interpeller pour lui demander de cesser ce vacarme, en vain: en plus de chanter faux, la pauvre girafe était sourde comme un pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Mar 30 Déc - 14:50

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait, la girafe se mit à chanter une chanson de Noël. Elle chantait faux mais, habitée d'une envie de faire plaisir, elle continua, au grand damne du chat qui se boucha les oreilles. Il tenta de l'interpeller pour lui demander de cesser ce vacarme, en vain : en plus de chanter faux, la pauvre girafe était sourde comme un pot. Le chat était si désespéré qu'il décida d'aller lui griffer les fesses, espérant ainsi, la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Mar 30 Déc - 15:02

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait, la girafe se mit à chanter une chanson de Noël. Elle chantait faux mais, habitée d'une envie de faire plaisir, elle continua, au grand damne du chat qui se boucha les oreilles. Il tenta de l'interpeller pour lui demander de cesser ce vacarme, en vain : en plus de chanter faux, la pauvre girafe était sourde comme un pot. Le chat était si désespéré qu'il décida d'aller lui griffer les fesses, espérant ainsi, la faire réagir. Mais elle ne sentit rien de plus qu'un chatouille et continua sa chanson avec toujours plus d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

avatar

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 102

Je me trouve : entre les cuisses de l'une d'entre elles
Je suis : un serial fucker
Métier/Etude : Etudiant en deuxième année

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Ven 2 Jan - 1:09

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait, la girafe se mit à chanter une chanson de Noël. Elle chantait faux mais, habitée d'une envie de faire plaisir, elle continua, au grand damne du chat qui se boucha les oreilles. Il tenta de l'interpeller pour lui demander de cesser ce vacarme, en vain : en plus de chanter faux, la pauvre girafe était sourde comme un pot. Le chat était si désespéré qu'il décida d'aller lui griffer les fesses, espérant ainsi, la faire réagir. Mais elle ne sentit rien de plus qu'un chatouille et continua sa chanson avec toujours plus d'aplomb. Désespéré, le chat se met alors à chanter à son tour pensant arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAYWARD
On n'aime pas les règles

avatar

Date d'arrivée : 10/12/2014
Mots débités : 92

Âge : 26
Date de naissance : 10/06/1991
Je me trouve : Dans les bras d'une fille
Je suis : Toujours à planer
Métier/Etude : Etudiant en deuxième année et Dealer

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Ven 2 Jan - 20:35

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait, la girafe se mit à chanter une chanson de Noël. Elle chantait faux mais, habitée d'une envie de faire plaisir, elle continua, au grand damne du chat qui se boucha les oreilles. Il tenta de l'interpeller pour lui demander de cesser ce vacarme, en vain : en plus de chanter faux, la pauvre girafe était sourde comme un pot. Le chat était si désespéré qu'il décida d'aller lui griffer les fesses, espérant ainsi, la faire réagir. Mais elle ne sentit rien de plus qu'un chatouille et continua sa chanson avec toujours plus d'aplomb. Désespéré, le chat se met alors à chanter à son tour pensant arranger les choses. Un coléoptère arriva alors pour...

_________________
A nos amours
○ Le siècle est mort, mais puisque brûlent encore les soleils aux couleurs du sang. De nos amours. Au coin du feu de tes yeux je me pose au gré des proses en testament. Pour nos amours.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POPULAR
On aime se faire connaître

avatar

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 179

Âge : 28
Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Ven 2 Jan - 21:43

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait, la girafe se mit à chanter une chanson de Noël. Elle chantait faux mais, habitée d'une envie de faire plaisir, elle continua, au grand damne du chat qui se boucha les oreilles. Il tenta de l'interpeller pour lui demander de cesser ce vacarme, en vain : en plus de chanter faux, la pauvre girafe était sourde comme un pot. Le chat était si désespéré qu'il décida d'aller lui griffer les fesses, espérant ainsi, la faire réagir. Mais elle ne sentit rien de plus qu'un chatouille et continua sa chanson avec toujours plus d'aplomb. Désespéré, le chat se met alors à chanter à son tour pensant arranger les choses. Un coléoptère arriva alors pour remonter le moral au chat ! Bien tant que mal même s'il ne savait pas chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Date d'arrivée : 07/01/2015
Mots débités : 184

Âge : 26
Date de naissance : 30/03/1991
Je me trouve : Soit dans une fete , Soit dans une bagarre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : Etudiant en Première année Seduction

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Jeu 8 Jan - 10:27

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait, la girafe se mit à chanter une chanson de Noël. Elle chantait faux mais, habitée d'une envie de faire plaisir, elle continua, au grand damne du chat qui se boucha les oreilles. Il tenta de l'interpeller pour lui demander de cesser ce vacarme, en vain : en plus de chanter faux, la pauvre girafe était sourde comme un pot. Le chat était si désespéré qu'il décida d'aller lui griffer les fesses, espérant ainsi, la faire réagir. Mais elle ne sentit rien de plus qu'un chatouille et continua sa chanson avec toujours plus d'aplomb. Désespéré, le chat se met alors à chanter à son tour pensant arranger les choses. Un coléoptère arriva alors pour remonter le moral au chat ! Bien tant que mal même s'il ne savait pas chanter... Et soudain un chien déguiser en Superman arriva .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PEOPLE
on vit notre vie

avatar

Date d'arrivée : 23/01/2015
Mots débités : 15

Âge : 33
Date de naissance : 21/11/1983
Je me trouve : Dans mon appart'
Je suis : Joyeux
Métier/Etude : Artiste

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Dim 25 Jan - 16:11

Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait, la girafe se mit à chanter une chanson de Noël. Elle chantait faux mais, habitée d'une envie de faire plaisir, elle continua, au grand damne du chat qui se boucha les oreilles. Il tenta de l'interpeller pour lui demander de cesser ce vacarme, en vain : en plus de chanter faux, la pauvre girafe était sourde comme un pot. Le chat était si désespéré qu'il décida d'aller lui griffer les fesses, espérant ainsi, la faire réagir. Mais elle ne sentit rien de plus qu'un chatouille et continua sa chanson avec toujours plus d'aplomb. Désespéré, le chat se met alors à chanter à son tour pensant arranger les choses. Un coléoptère arriva alors pour remonter le moral au chat ! Bien tant que mal même s'il ne savait pas chanter... Et soudain un chien déguiser en Superman arriva . Et il se batta avec un scorpion de la taille d'un boule dog...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PEOPLE
on vit notre vie

avatar

Date d'arrivée : 25/01/2015
Mots débités : 37

Je me trouve : Au pôle Nord entre deux montagnes ♥
Je suis : d'humeur volage ~
Métier/Etude : Psychologue

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   Ven 30 Jan - 1:12


Il étais une fois, une girafe schizophrène, qui aboyait. Alors qu'un chat la regardait, la girafe se mit à chanter une chanson de Noël. Elle chantait faux mais, habitée d'une envie de faire plaisir, elle continua, au grand damne du chat qui se boucha les oreilles. Il tenta de l'interpeller pour lui demander de cesser ce vacarme, en vain : en plus de chanter faux, la pauvre girafe était sourde comme un pot. Le chat était si désespéré qu'il décida d'aller lui griffer les fesses, espérant ainsi, la faire réagir. Mais elle ne sentit rien de plus qu'un chatouille et continua sa chanson avec toujours plus d'aplomb. Désespéré, le chat se met alors à chanter à son tour pensant arranger les choses. Un coléoptère arriva alors pour remonter le moral au chat ! Bien tant que mal même s'il ne savait pas chanter... Et soudain un chien déguiser en Superman arriva . Et il se batu avec un scorpion de la taille d'un boule dog, la girafe apercevant le combat cessa enfin de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raconte-moi une histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

raconte-moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Père Castor, Raconte-moi une histoire !
» Père Castor, raconte-nous une histoire
» Raconte-moi ton histoire. Je te dirais quelle est ta voie et qui tu deviendras. [Terminé]
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal
» [Libre] Raconte moi une histoire s'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOMENT DE DÉTENTE :: Flood :: Jeux-