AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes


Voir les messages sans réponses
 

LONDRES

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The West End

    Pensez à trois gros carrefours commerciaux comme Trafalgar Square, Leicester Square et Piccadilly Circus. Ajoutez petites rues et allées. Vous obtiendrez le West End et son tourbillon incessant. Théâtres, boutiques, pubs, clubs, monuments et lieux sélect rendent chaque nouvelle visite unique. Une foule aux multiples visages s’y amasse, matin, midi et soir pour s'imprégner de l’énergie insaisissable de ce quartier qui ne dort jamais.

The London Eye, Hyde Park & Kensington Gardens, Oxford Street, Big Ben, The Sherlock Holmes, Harrods
427(gabriel) Chaque...
Mar 3 Fév - 19:10
Gabriel Elyas Fitzpatrick Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Shoreditch

    À Shoreditch, un mur nu est une future fresque. Ses vestiges industriels et ses ruelles douteuses sont autant d'espaces potentiels en attente d'être réinventés. Les galeries d'art en constant mouvement ont assiégé ses entrepôts en vieilles briques. Banksy a taggué nombre de ses bâtiments. Shoreditch tire en grande partie sa créativité de ses bas-fonds urbains dégradés. S’en dégagent de vrais trésors. Le design des pubs et cafés tendances du quartier s’inspire de cette énergie sauvage.

British Museum, The Shoreditch, British Library, Borough Market, Xoyo, Happy Sailor, The Shop
954Blaze ▲ On joue ...
Mer 18 Fév - 1:13
Dax-Newt Graskill Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Soho

    Comme le célèbre espion britannique 007, Soho mène une double vie. La foule s'y agglutine pour goûter son passé sulfureux et son présent branché. Ses rues pavées et crasseuses accueillent disquaires pointus et galeries à la mode. Mais le Soho des origines n’est plus. Le quartier chaud, bastion de la beatnik génération, a cédé la place aux pubs tendances, cafés ouverts toute la nuit et boutiques vintage. Ainsi est-il resté fidèle à son incessante clameur.

Science Museum, Madame Tussauds London, Camden Market, Hyde Park, London Zoo, Dog & Duck, Sister Ray
521Pixie ▲ Odeur du...
Mar 3 Fév - 1:17
Pixie Gallagher Voir le dernier message

TRANSPORTS

 
Pas de nouveaux messages

Métro

    The Tube se compose à l'heure actuelle de 274 stations et 16 lignes interconnectées, mais de nombreux projets d'extensions sont en cours. Le réseau dessert principalement le centre de Londres et toute la zone au nord de la Tamise. Le sud est moins desservi en raison de la nature des sols, des trains classiques prennent le relais, ainsi qu'un réseau de tram.

00
Pas de nouveaux messages

Bus

    L'autobus est le moyen de transport le plus populaire pour les courts et moyens trajets. Ils sont bien moins chers que le métro et vous permettront de découvrir Londres confortablement installés.

00
Pas de nouveaux messages

Taxi

    Les taxis londoniens sont aussi mythiques que les taxis jaunes new-yorkais, facilement reconnaissables à leur carrosserie noire, vous pourrez les héler sans avoir à réserver par téléphone. Ils sont assez spacieux et peuvent transporter 5 personnes, à plusieurs le taxi peut donc être une très bonne option pour se déplacer.

15Libre ▲ Un taxi ...
Lun 2 Fév - 0:39
Dax-Newt Graskill Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Trains

    Les trains de banlieue ne traversent pas la ville mais s'arrêtent dans l'une des 14 gares situées autour du centre de Londres. Les lignes de trains de banlieues sont nombreuses et desservent l'ensemble du Grand Londres. L'ensemble du réseau et divisé en zone tarifaire, plus vous allez loin, plus c'est cher.

00
Pas de nouveaux messages

Logements

    Comme toute ville, il faut bien un endroit où dormir. Les loyers varient selon l'endroit où se trouve le logement. Il peut donc y avoir des logements très chers, comme bon marché.

210Une nuit un peu ...
Jeu 22 Jan - 23:35
Pixie Gallagher Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Royal Center Park

    Lieu éphémère ~ Durée de l'événement : 1 mois. La salle de réception et le gigantesque parc très réputés en Angleterre ont été loués par l'Académie pour que les élèves puissent avoir droit au bal de leurs rêves. Des guirlandes éclairantes couleurs or et argent ornent les arbres du parc pour la nuit, lui donnant, avec la décoration, un air féerique. La bâtisse est éclairée par une allée de lanternes pailletées et dès l'entrée, ce n'est pas le crépitement des flashs des deux photographes engagés par la directrice qui vous éblouira le plus. La salle est décorée de façon très classe, aux couleurs argentées et blanches et l'endroit semble scintiller de mille feux. Un groupe joue au fond sur une estrade et tout ce dont les élèves peuvent avoir besoin pour fêter l'événement est mis à leur disposition, jusqu'au bar, géré par un professeur.

L'allée aux lanternes, La grande salle, La terrasse, La fontaine, La clairière illuminée, Le labyrinthe de buissons
618Blaze ▲ On tombe...
Mer 18 Fév - 1:38
Dax-Newt Graskill Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum